Dimanches du Bois-de-Coulonge

Trio de clarinettes du Conservatoire de musique de Québec

Un trio de clarinettistes issus du Conservatoire de musique de Québec offre une performance de musique de chambre à la fois raffinée et accessible. À travers un répertoire varié et dynamique, les musiciens proposent une interprétation vivante de la musique classique, parfaitement adaptée à l’ambiance conviviale du parc du Bois-de-Coulonge.

*Apportez votre chaise pour profiter confortablement du spectacle.

Préparez votre visite : consultez le plan du site

Programme de la journée

- Trio de clarinettes du Conservatoire de musique de Québec (13 h, 14h30 et 16 h)

- Randonnée chantée (14 h et 15 h)

- L'enquête du Bois-de-Coulonge : parcourez le parc en résolvant des énigmes à différents points clés afin de reconstituer la mémoire et l’histoire du lieu. (en continu, de 11 h 30 à 16 h 30)

- Mandalas à colorier : un espace détente vous attend au chapiteau avec des mandalas et du matériel de coloriage, pour prendre un moment de calme, de créativité et de relaxation. (en continu, de 11 h 30 à 16 h 30)

- Visites guidées : visites guidées du site et de l’arboretum par les guides de la Commission de la capitale nationale, pour découvrir la richesse historique et naturelle du parc. (10h30, 12 h, 14 h et 15h30)

- Jeux de parc : un service de prêt de jeux est offert sous le chapiteau. Quilles finlandaises, jeu de rondelles, Kan Jam et Spikeball sont à votre disposition pour bouger et s’amuser en famille ou entre amis. (en continu, de 11 h 30 à 16 h 30)

Autres événements