Carrière

En recherche d'emploi À Québec ?

Consultez nos offres régulièrement ou déposez votre candidature spontanée. 

 

Travailler à la Commission

La Commission de la capitale nationale s’acquitte d’une triple mission à l’égard de la capitale : contribuer à son aménagement et à son embellissement, en faire la promotion, par un programme varié d'activités de découverte et de commémoration, et conseiller le gouvernement du Québec sur la mise en valeur de son statut. De par ses actions, ses propriétés et ses projets d’aménagement, elle souhaite offrir, au nom des Québécois, une capitale mémorable et inspirante.

Vous voulez travailler dans une organisation à dimension humaine où tout le monde s’unit pour faire rayonner notre Capitale?

Joignez-vous à notre équipe!

Profitez d’un environnement de travail dynamique et motivant :

  • Des défis stimulants qui vous permettront de mettre vos talents à profit;
  • Des gens dynamiques et passionnés;
  • Une expérience de carrière enrichissante !

Voici un aperçu des avantages :

  • Des conditions d’emploi favorisant la conciliation travail vie-personnelle : une semaine de travail de 35 heures, la possibilité d’avoir un horaire flexible, quatre semaines de vacances après la première année, 13 jours fériés et chômés, des congés pour événements familiaux, d’excellents régimes de retraite et d’assurances collectives
  • Un emplacement exceptionnel : au cœur de la colline Parlementaire, à proximité des services, boutiques et restaurants et facilement accessible en transport en commun
  • Un milieu de travail sympathique : salle à dîner pour les employés, accès à des douches, activités organisées par le club social
  • La reconnaissance de l’expertise : plan de perfectionnement, soutien aux études
  • Plusieurs autres avantages tels que des tarifs préférentiels pour le transport en commun, la contribution de l’employeur lors de votre participation à des activités physiques, etc.

Emplois disponibles


Banque de candidatures

Aucun emploi n'est disponible actuellement dans votre domaine? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature, que nous conserverons pour une période d'un an.

Veuillez noter que vous n'avez pas à participer aux concours de la fonction publique pour occuper un emploi à la Commission de la capitale nationale du Québec.