Actualités

Première séance de travail du conseil d’administration renouvelé

Marie Claire Ouellet, pdg

Présidente et directrice générale

12 juillet 2018

Au parc du Bois-de-Coulonge, dans la nouvelle salle des Lieutenants-Gouverneurs récemment aménagée, le conseil d’administration renouvelé en juin dernier a tenu une première séance de travail. Nouveaux comme anciens ont été à même de constater que les projets ne manquent pas à la Commission. Les défis y sont d’autant plus grands. Je me réjouis de pouvoir compter sur de nouveaux administrateurs de qualité dont l’expertise et l’implication dans le milieu régional viennent compléter celles des plus anciens qui ont façonné ces dernières années, l’organisme.

Séance du conseil d'administration du 12 juillet 2018

Au cœur des discussions, le plan d’action qui sera déposé à la fin de l’été 2018, dans la foulée du récent rapport de la Vérificatrice générale du Québec rendu public le 13 juin dernier. La Commission a pris acte des recommandations du rapport et élaboré un plan d’action majeur.

Le rapport annuel de la Commission a également été adopté, tout comme les états financiers et le budget de la prochaine année.

Séance du conseil d'administration du 12 juillet 2018

Cette rencontre pave la voie à des délibérations fructueuses et porteuses d’espoir. J’ai également profité de l’occasion pour remercier tous les membres du conseil d’administration de leur implication et de leur enthousiasme et je les ai assurés de mon soutien indéfectible pour la suite des choses.

Partagez: