Nouvelles antérieures à 2015

Plusieurs belles soirées à venir au parc de la Francophonie

21 juin 2012

Pour les amateurs de spectacles à la belle étoile, le parc de la Francophonie accueillera plusieurs soirées musicales au cours des prochaines semaines, avec une programmation pour tous les goûts. La Fête nationale du Québec, le Forum mondial de la langue française et le Festival d'été de Québec tiendront des événements dans ce populaire parc situé tout près de l'hôtel du Parlement.

À l'occasion de la Fête nationale, le parc accueillera des activités familiales le 23 juin, dès midi. En soirée, la musique francophone volera la vedette, avec des artistes tels que Caroline Desbiens et le groupe CEA. Pour consulter la programmation détaillée, cliquez ici.

Les 2, 3 et 4 juillet, place aux spectacles organisés dans le cadre du Forum mondial de la langue française, sous la direction artistique de madame Monique Giroux. Les trois soirées seront consacrées à des thématiques différentes : le slam, la musique symphonique francophone et les rythmes du monde sauront plaire aux amoureux de la langue française. La description complète des spectacles est disponible ici.

Le Festival d'été de Québec, toujours très attendu, se tient cette année du 5 au 15 juillet. Tout au long du festival, le parc de la Francophonie accueillera chaque soir des artistes, dont Patrick Watson et Diane Tell. Vous trouverez certainement un spectacle dans vos cordes ! La programmation complète est disponible ici.

La Commission vous invite à faire de belles découvertes musicales au parc de la Francophonie cet été !

 

Partagez: