Nouvelles antérieures à 2015

La navette Industrielle Alliance à tous les jours jusqu'au 13 octobre

22 août 2008

La populaire navette Industrielle Alliance restera en service tous les jours jusqu'au 13 octobre prochain.

Initialement, la navette Industrielle Alliance devait être offerte tous les jours jusqu'au 31 août, puis seulement les samedis, dimanches et jours fériés jusqu'au 13 octobre. Devant l'intérêt de la population pour ce parcours, le RTC prolonge son service sept jours sur sept jusqu'au 13 octobre, de 10 h à 23 h avec une fréquence aux 30 minutes.

Depuis le 29 mai, plus de 150 000 personnes sont montées à bord de la navette Industrielle Alliance. Selon les statistiques de fréquentation des stationnements incitatifs, le RTC estime le nombre d'utilisateurs à environ 3500 par jour.

Prenez la navette pour vous rendre à la promenade Samuel-De Champlain 

Le parcours de la navette Industrielle Alliance comporte quatre haltes au cœur de la nouvelle promenade Samuel-De Champlain : station des Cageux, côte du Verger, côte à Gignac et station des Quais.

La navette vous convie à son bord pour un trajet de près de 20 kilomètres longeant le spectaculaire corridor fluvial, entre le Parc Aquarium du Québec (1675, avenue des Hôtels) et le terminus Beauport (à l’angle du chemin de la Canardière et de l’avenue D’Estimauville).

 

 

 

Partagez: