Nouvelles antérieures à 2015

Festival d’été de Québec – De la musique plein les oreilles au parc de la Francophonie

La Commission de la capitale nationale du Québec est fière d’être à nouveau partenaire du Festival d’été de Québec, pour une 19e année consécutive. Du 3 au 13 juillet 2014, au parc de la Francophonie, elle accueillera des milliers de spectateurs fébriles venus découvrir ou apprécier des artistes d’ici et d’ailleurs.

Dans le cadre enchanteur de ce lieu qui marque l’appartenance de Québec à la grande famille de la Francophonie, ce parc, situé au cœur de la capitale, adaptera son rythme, durant les onze jours du Festival, aux découvertes et aux performances musicales variées qui sauront faire le ravissement des Québécois et de leurs visiteurs venus s’en mettre plein les oreilles. Daniel Bélanger, Paul Daraîche et son spectacle Mes amis, mes amours, The Seasons, et Cypress Hill, entre autres, se produiront tour à tour sur la scène de ce parc.

À titre de partenaire de cette fête de la chanson depuis sa création en 1995, la Commission réitère son plaisir et sa fierté de s’associer à ce grand événement qui permet, d’année en année, à la capitale de rayonner tous azimuts. Les visiteurs remarqueront d’ailleurs de longues bannières colorées, ornant le pourtour du parc de la Francophonie, qui soulignent l’accueil dans la capitale et la participation de la Commission au succès du Festival.

Pour consulter la programmation complète du Festival d’été de Québec et en savoir d’avantage sur les artistes qui fouleront la scène du parc de la Francophonie : http://www.infofestival.com/Programmation/