Nouvelles antérieures à 2015

Découvrir Québec: La Grande visite et l'Observatoire de la Capitale

27 mai 2010

Vous n'avez qu'une journée pour découvrir et visiter Québec? Ce nouveau forfait s'adresse donc à vous!

L'Observatoire de la Capitale et Tours Voir Québec s'associent pour offrir un circuit guidé d'une journée combinant une visite du Vieux-Québec et l'ascension vers le plus beau panorama sur la ville.

D'une durée de deux heures, La Grande visite est une visite guidée à pied du Vieux-Québec qui vous permet de sillonner la Haute et la Basse-Ville en compagnie d'un guide touristique chevronné des Tours Voir Québec. Elle s'adresse aux gens voyageant seuls ou en petits groupes et aux résidants de la ville de Québec.

Elle débute au Centre Infotouriste du Vieux-Québec, au 12, rue Sainte-Anne. La Grande visite couvre à la fois l'architecture, les événements marquants et l'histoire de Québec en s'inspirant de ses sites patrimoniaux tels :

Par la suite, La Grande visite vous mène vers l'Observatoire de la Capitale, situé au sommet du plus haut édifice de la ville, soit à 221 mètres d'altitude. Vous serez à même d'y observer à vol d'oiseau le Vieux-Québec et ainsi de mieux comprendre sa géographie et ses attraits.

En une journée, cette visite guidée complète est un incontournable pour découvrir Québec.

Pour plus d'information, tarifs et réservation, consultez le site Internet des Tours Voir Québec à l'adresse : http://www.toursvoirquebec.com/fr/tours-du-vieux-quebec/observatoire

Bonne saison estivale !

Partagez: