La cabane de L'Affaire est Ketchup au parc du Bois-de-Coulonge pour le temps des pommes

CCNQ, Lysanne Marois-Ouellet

Un menu traditionnel mettant l’eau à la bouche, un environnement chaleureux et intime, une grande table en bois, des restaurateurs passionnés… voilà ce que La cabane de L’Affaire est Ketchup propose à la maison du fermier du parc du Bois-de-Coulonge pour souligner le temps des pommes!

Située dans le joli bâtiment de la maison du fermier, La cabane de L’Affaire rouvrira ses portes du 4 au 27 octobre, du jeudi au dimanche, à 18 h. Rassemblés autour d’une grande table de 20 personnes, les clients dégusteront un menu quatre services concocté par les chefs François Jobin et Marc-André Chénard, composé de plats inspirés de la pomme. Au menu : Assiette de charcuteries, soupe de champignons sauvages et poisson laqué, épaule de porc roulée aux pommes et aux légumes d'automne et pour dessert, la tarte tatin. Un délice!

Il en coûte 35 $ par personne et 20 $ pour les enfants de moins de 12 ans, taxes, services et boissons en sus. La réservation est obligatoire et s’effectue directement au restaurant L’Affaire est Ketchup, au 418 529-9020. Le stationnement est gratuit lors de cette activité.

Coordonnées

La cabane de L'Affaire est Ketchup au parc du Bois-de-Coulonge pour le temps des pommes

Maison du fermier, 1215, Grande Allée Ouest Québec, QC G1S 1E7

Voir sur Google Map