Les réalisations de la Commission de la capitale nationale du Québec touchent un réseau de parcs et d'espaces verts couvrant près de 182 hectares, notamment le parc du Bois-de-Coulonge, la promenade Samuel-De Champlain et le domaine de Maizerets, ainsi que des boisés, dont ceux de Marly et de Tequenonday.
Veuillez patienter pendant le chargement de la carte Google Maps.
Si ce message persiste, vérifier si l'exécution de scripts Javascript est activée dans votre navigateur.
Pages :
1
2
14 projets réalisés par la Commission de la capitale nationale du Québec
Commission de la capitale nationale du Québec
Édifice Hector-Fabre, 525 boul. René-Lévesque Est, RC
Québec (Québec) G1R 5S9
Téléphone : 418 528-0773 ou 1 800 442-0773
Télécopie : 418 528-0833
Courriel : commission@capitale.gouv.qc.ca
La Commission de la capitale nationale du Québec a remporté le prix couronnant l'entreprise publique et parapublique de 2008 lors du gala annuel des Fidéides, présenté par la Chambre de commerce de Québec.
© Commission de la capitale nationale du Québec. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Réalisation du site