La fête des Mères au domaine Cataraqui

Québec, vendredi 27 avril 2018 – En famille, soulignez la fête des Mères de façon mémorable au domaine Cataraqui grâce à une expérience riche en découvertes gourmandes, musicales et historiques.

Le dimanche 13 mai, le chef Jean-Luc Boulay du très réputé restaurant Le Saint-Amour s’installe aux fourneaux du domaine pour préparer un dîner quatre services, au grand plaisir de ses invités. Au menu en entrée : un déroulé de crêpes au sarrasin, saumon fumé du Saint-Amour et cœur de quenouille et une fine tartelette de crevettes nordiques à l’avocat et aux pommes. Le repas se poursuit avec le plat principal : la longe de veau et sa mousseline en habit de bette à carde, asperges de l’île d’Orléans et pommes de terres croustillantes au fromage. Et pour compléter l’expérience, goûtez le chou à l'érable façon Saint-Amour, un vrai délice. 

Les musiciens professionnels de Bellita production offriront une ambiance chaleureuse. Les portes de la villa ouvriront à 11 h 30. Il en coûtera 65,95 $ par personne et 24,95 $ par enfant de 12 ans et moins, incluant le service, avant taxes. Des rafraîchissements pour tous les goûts – vins, bulles et spiritueux – seront en vente sur place. Stationnement et vestiaire gratuits. Réservez dès maintenant au 418 528-7433.

Le domaine Cataraqui

Immeuble patrimonial classé situé au 2141, chemin Saint-Louis, dans l'arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, le domaine Cataraqui comprend une magnifique villa et neuf dépendances, dont la plupart existent depuis plus de  150 ans. Géré par la Commission de la capitale nationale du Québec, ce site magnifique est l’un des rares jardins historiques d’inspiration pittoresque du Québec.

– 30 –

Source :
Anne-Marie Gauthier
Coordonnatrice aux communications et relations publiques
Commission de la capitale nationale du Québec
anne-marie.gauthier@capitale.gouv.qc.ca