Offres d'emploi

En recherche d'emploi dans la région de Québec ? Consultez nos offres régulièrement ou déposez votre candidature spontanée. 

La Commission de la capitale nationale du Québec offre un environnement de travail stimulant et enrichissant. Reconnaissant et valorisant l’apport de ses membres pour la réalisation de sa mission, la Commission s’engage à multiplier les efforts en vue de favoriser l’intégration, le bien-être et le développement de ses employés.

La Commission de la capitale nationale du Québec valorise l'égalité en emploi afin de favoriser une représentation équitable des groupes fréquemment victimes de discrimination en emploi. Nous suggérons aux personnes concernées de compléter le questionnaire d'accès à l'égalité en emploi (pdf) et de le transmettre avec votre curriculum vitae. En remplissant et en joignant ce formulaire à votre candidature, nous pourrons ainsi mettre en œuvre des mesures dans le but d’améliorer la représentation des membres des groupes visés dans notre organisme.


Emplois disponibles

  • Arboriculteur (trice) La Commission souhaite combler un poste d'arboriculteur(trice) au parc des Moulins (incluant le boisé). Le titulaire peut aussi être appelé à intervenir dans les autres parcs et espaces verts de la Commission. Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature au plus tard le 7 décembre 2017, en mentionnant le titre du poste et le numéro de référence. Lire la suite

Banque de candidatures

Aucun emploi n'est disponible actuellement dans votre domaine? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature, que nous conserverons pour une période d'un an.

Veuillez noter que vous n'avez pas à participer aux concours de la fonction publique pour occuper un emploi à la Commission de la capitale nationale du Québec.