À découvrir

Souper romantique au domaine Cataraqui pour la Saint-Valentin

Lysanne Marois-Ouellet

Service des communications

25 janvier 2018

 

Vous pensez sortir au restaurant pour un souper en amoureux? Osez souligner la Saint-Valentin avec une expérience gastronomique originale et inoubliable en conviant l'être aimé au cœur de l'un des plus somptueux lieux à Québec, le domaine Cataraqui, le samedi 10 février.  Sur place, un duo en chant et guitare créera une ambiance intimiste et feutrée. Quoi de mieux pour une soirée romantique?


Table pour le repas de la Saint-Valentin 2018

Surprenez votre douce moitié avec notre menu de Saint-Valentin spécial cinq services imaginé par les chefs du restaurant Le Saint-Amour servi dans les magnifiques salles à manger de la villa principale. L’expérience culinaire débutera avec une déclinaison autour du saumon et se poursuivra avec un velouté de chou-fleur aux herbes. Viendront ensuite le suprême de pintade et sa mousseline à l’estragon. Pour compléter ce menu alléchant, on vous propose un délicieux dessert chocolaté confit et crème chantilly de petits fruits rouges.

La saint-valentin 2018 au domaine Cataraqui.

La villa vous ouvre ses portes dès 18 h, permettant aux couples de découvrir ce lieu au cachet d'exception et de prendre un apéritif. Le repas sera ensuite servi à compter de 19 h. Pour réserver et pour toute demande d'information : 418 528-7433 ou visitez notre site Web.

Crédits photo : Valérie Busque et Geneviève Clavet.

Partagez: