Actualités

Bonne nouvelle: achalandage record à l'Observatoire de la Capitale!

Service des communications

11 avril 2018

Ça y est, on peut vous l'annoncer! Nous sommes très fiers d'avoir accueilli un record de 121 329 visiteurs au sommet de Québec, entre le 1er avril 2017 et le 31 mars 2018! Une hausse de 33 % par rapport à l'année précédente.

On se rappelle qu'en novembre 2017, nous avions souligné l'accueil du 100 000e visiteur annuel à l'Observatoire de la Capitale. Déjà, nous espérions atteindre les 110 000 visiteurs... cible qui a été fracassée à notre plus grand enthousiasme!

Québec a connu sa meilleure année touristique en 2017 et il va de soi que cette affluence dans la capitale se répercute sur l'achalandage de l'Observatoire de la Capitale, étant l'un des attraits les plus fréquentés par les touristes.

Nous sommes heureux de constater que nos résultats se situent au-delà des statistiques touristiques régionales. Les démarches soutenues de l'équipe et les bonnes collaborations développées avec tous les acteurs de l'industrie touristique ne sont certainement pas étrangères à ce résultat.

Bravo à toute l'équipe! Et 121 329 fois « merci » à notre clientèle!

Psst! Consultez le nouveau site Internet de l'Observatoire de la Capitale.

Membre de l'équipe de l'Observatoire de la Capitale

Sur la photo, une partie de l’équipe de la Commission de la capitale nationale du Québec et de l’Observatoire de la Capitale, responsable du succès de notre record de fréquentation : Ève-Marie St-Pierre, Zelda Perrichon, Marie-Claude Grenon, Annie Sanfaçon, Marie Claire Ouellet et Étienne Talbot.

Partagez: